poisson belontiidae aquarium
vue d'ensemble
Cette variété de Betta a, une queue élaborée frappante qui le différencie des autres Bettas. La queue jumeaux a une queue scission, donnant presque l'idée d'avoir deux queues. Un poisson similaire, la queue de la Couronne, a une forme de larme à sa queue. La queue Betta Twin est un type de "siamois" Poisson combattant. Ces poissons ont été élevés au fil des ans pour améliorer les nageoires et la remarquable variété de couleurs des hommes, ainsi que ce qui les rend de plus en plus combative. Par conséquent, un seul mâle doit être conservé dans un réservoir; Toutefois, les petits, les femmes court-ailettes peuvent être logés ensemble avec prudence. En outre, un mâle et une femelle ne devraient être logés ensemble temporairement à des fins de reproduction. Les femelles peuvent être aussi coloré que les hommes, même si, ils ont rarement la longue finnage que l'on voit avec les mâles.
Un environnement idéal pour le Betta est un aquarium bien-filtré qui détient une température constante de entre 75 ° et 86 ° F. Bien que le Betta est souvent vendu dans des petits bols dans les grands magasins, pour les meilleurs soins, Betta splendens devraient être hébergés individuellement dans des aquariums d'au moins 1 gallon. Il préfère également une variété de cachettes dans le feuillage des plantes d'eau douce.
Le Betta peuvent être élevés dans l'aquarium à la maison. Pour des fins de reproduction, mâles et femelles peuvent être hébergés temporairement ensemble. Une fois posé par la femelle, les œufs sont placés dans un bubblenest et tendaient par le mâle Betta. Fry apparaissent dans environ 24 heures et doivent être nourris très petite alimentaire d'abord, comme les flocons concassés ou pulvérisés et crevette de saumure nouvellement éclos. Fry prendra également finement haché jaune d'œuf dur.
Fournir l'Betta avec un régime carnivore constitué d'un flocon nourriture de qualité, congelé ou vers de vase séchées et crevettes de saumure.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire