poissons osteoglossum bicirrhosum aquarium
vue d'ensemble
Nom scientifique: Osteoglossum bicirrhosum
Taille: plus de 3 pieds.
Alcalinité: doux, légèrement acide à neutre
Origine: Voies navigables du fleuve Amazone
Le Arowana Argent (Osteoglossum de bicirrhosum) est une longue et belle poisson connu pour son appétit vorace et l'écrémage de surface constante, la recherche de choses pour tenir dans sa bouche. Il est originaire de voies navigables du fleuve Amazone et d'autres régions de l'Amérique du Sud.
Il est un poisson très populaire intermédiaire à aquariophiles d'experts qu'il nage assez gracieusement et avec un but et a une belle et puissante mâchoire. Les aquariophiles aiment regarder nourrir, en particulier les aliments tels que les vers de terre et autres insectes vivent. Un vrai carnivore, l'arowana d'argent peut être agressif, surtout envers les petits poissons dans le réservoir, donc si vous allez garder un arowana avec d'autres poissons, choisissez tankmates à bon escient. Les poissons qui habitent la partie médiane et inférieure de la colonne d'eau de l'aquarium sont préférables.
Le domaine de arowana d'argent est près de la surface, où elle reste la plupart du temps. L'arowana d'argent est un chasseur visuelle, et il a été observé dans le saut sauvage hors de l'eau pour arracher un bug malheureux d'une branche d'arbre en surplomb.
L'arowana d'argent est pas un poisson de débutant, mais est plus approprié pour les aquariophiles intermédiaire à avancé. Il nécessite un grand aquarium avec filtration solide et un régime d'aliments principalement vivants tels que les poissons d'alimentation, les vers de terre et autres insectes. Il mange aussi des foodsticks flottante.
Avec des soins appropriés, l'arowana d'argent est un poisson très résistant. Il peut avoir des problèmes tels que Gill boucle, qui est souvent due à une mauvaise qualité de l'eau et de l'espace limité pour se déplacer; tache blanche (ich), les yeux nuageux, et des écailles coniques sont les autres maux de arowana. Remèdes communs peuvent remédier à ces conditions.
L'arowana d'argent peut atteindre plus de 3 pieds de longueur. Il a un corps allongé, presque knifelike dans le regard, avec une tête compacte et en forme de coin. Il a une grande, la mâchoire underhang qui ouvre comme une trappe à chaque fois il se nourrit. Il a de grandes échelles et deux barbillons suspendus au bout de sa mâchoire, d'où le nom scientifique bicirrhosum, qui signifie «deux barbillons." Les barbillons sont des organes sensoriels, capables de détecter les mouvements à la surface de l'eau.
Le poisson se trouve dans le bassin de l'Amazone, avec des espèces apparentées comme le arowana asiatique trouve en Asie, et une espèce australienne. Il réside principalement dans les rivières et les eaux qui se jettent dans marais et les marécages lent.
L'arowana d'argent est mieux conservé dans de grands aquariums avec des cohabitants qui sont tout aussi grande ou trop gros pour tenir dans sa bouche. L'arowana d'argent peut partager l'espace avec les plus gros poissons qui peuplent les couches inférieures de l'aquarium, comme knifefish clown, grande plecostomus, Oscars et autres grands cichlidés. L'arowana d'argent peut aussi vivre seuls ou en groupes de trois. L'arowana australienne est le mieux gardé seul dans son propre aquarium. En raison de sa physiologie et habitudes naturelles, un long réservoir est souhaitée sur une hauteur un, avec les recommandations des mesures d'aquarium égale à trois fois la longueur de la arowana. A la taille du réservoir minimum de 72 par 30 par 24 pouces est idéal. Deux cents gallons est la capacité minimale généralement acceptée. Eau aux conditions idéales sont pH de 6,0 à 7,5 et une plage de température de l'eau de 75-83 degrés Fahrenheit.
L'arowana d'argent nécessite un aquarium de long, rectangulaire avec beaucoup de surface pour patrouiller comme il passe le plus clair de son temps à nager avant en arrière sur la surface en quête de nourriture. Un couvercle est également nécessaire que l'arowana est un cavalier très accompli. Parce qu'il mange beaucoup, l'arowana d'argent produit beaucoup de déchets, donc des changements d'eau fréquents sont un must. Changements bi-hebdomadaires eau de 20 à 25 pour cent sont idéales. Portez une attention particulière aux conditions de l'eau et de test pour l'ammoniac, les nitrates et les nitrites régulièrement.
La plupart arowana argent en captivité sont élevés dans des exploitations piscicoles. Le poisson est un incubateur buccal, avec le mâle faire le baby-sitting pendant trois semaines jusqu'à ce que les alevins atteignent une taille d'environ 3-4 centimètres, où ils peuvent ensuite chasser sur leur propre, en revenant à l'homme seulement quand le danger se pose. A environ cinq semaines, ils quittent le mâle pour de bon.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire